les seigneurs des lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:38

Bien le bonjour à vous tous!!

Vous me connaissez Dame Démona level 50 et ancienne vampire qui a fait parler d'elle!!!

Je m'appelle Milène, j'ai 29ans et je vis dans une belle région verdoyante le Limousin!! sa plus grande ville Limoges..!!!

Je suis serveuse dans un resto-pizzeria et j'ai un fils de 6ans qui s'appelle Quentin...
J'ai choisis d'être Louve car j'en ai l'âme. J'ai de la hargne et du courage. Je suis franche et j'ai pas froid aux yeux. Mais je sais aussi être douce et protectrice.

Voilà vous savez tout..où presque!!
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:02

Bienvenue parmi nous Dame Démona ... Et fasse que tu te plaises parmi nous dans ta nouvelle peau de louve...

P.S. mise à part Lycanus, on manque cruellement de photos dans le trombinoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
bentattoo

bentattoo


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : sud... snif...
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:43

bienvenu demona
Revenir en haut Aller en bas
http://bentattoo.skyblog.com
gegedu17

gegedu17


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

un vampire reste un vampire, et surtout toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

Bonsoir Gégédu!

Je ne peux pas faire l'unanimité au sein du clan est de ses membres. J'ai compris que pour toi je suis la mal venue, et j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:18

Bon gégédu17 : saches que ce n'est pas une manière de se comporter : primo) avec un membre du clan secundo) avec un dame !!!

Alors j'ai laissé ton post ... mais c'était limite !!

Quand à Démona : ne répond pas à la provocation de gégédu17 : c'est une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:25

gegedu17 a écrit:
un vampire reste un vampire, et surtout toi Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing aaaaaaaaaaaaah mon gégé on te reconnait bien là !!!

a arouG: c'est pas de la provocation, il dit ce qu'il pense lol et tu pensais que tout le monde allait aussi bien réagir que toi?
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

Que l'on soit loup, vampire ou tout simplement humain, je pense qu'il est toujours possible d'exprimer ce qu'on pense tout en conservant une forme de civilité ...

Faire partie d'un groupe apporte des satisfactions mais aussi des contraintes ... la "civilité" en est une et je trouve que gégédu17 en a manqué. Si le propre d'un modérateur est justement de "modérer" les propos, je pense être dans ma fonction de souligner ce type d'attitude tianys.

Par ailleurs, que je sache, personne du clan n'a écarté gégédu17 : il est sorti de lui même ...

Entre un volontariat pour faire partie du clan et un volontarait pour s'en sortir d'un côté, je crois - qu'indépendamment de la "forme empruntée" et du caractère de chacun - mon choix est fait.

J'ai toujours réprouvé l'attitude des joueurs qui dénigrent l'adversaire et celle de gégédu17 est insultante à l'égard de Démona. Surtout de la part d'un raider !! Nous sommes un clan de raider et blamer l'adversaire parce qu'il nous raide est une attitude puérile ... Tiens !?? Ca me rappelle une réaction de Pulsar sur le forum ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !   nouvelle venue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs des lycans :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser