les seigneurs des lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Erato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erato

erato


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Presentation d'Erato Empty
MessageSujet: Presentation d'Erato   Presentation d'Erato Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:28

Sujet : présentation d'Erato

Very Happy Bonjour tout le monde. Merci de me faire une tite place parmi vous.
Ben la moindre des politesses est que je me présente : je suis erato_uriel, vampire bienveillante envers votre clan puisque liée par le sang et surtout par l'Amour à Mystic.nounours (c'est mon nounours à moi, mon loup, mon homme... I love you et il me le rend bien !!!). Je suis donc en quelque sorte votre "belle-soeur", ambassadrice des LSL auprès des BBT dont je suis administratrice.
Plus "suceuse" que raideuse par la force des choses (il n'y a pas beaucoup de lycans à ma portée, et quand ils le sont, ils font partie de votre clan...lol...), j'ai un grand principe : pas taper la famille de mon homme...
J'ai un fils : Dralex, petit vampire de 10 ans que je m'empresse de venger s'il y a lieu (touche pas à mon fils...grrrr.. Evil or Very Mad ... !!!).
J'ai déjà quelques accointances avec certains membres de votre clan (outre Mystic, of course) et je serais ravie de faire plus ample connaissance avec les autres.
Au plaisir de vous lire...et n'hésitez pas à me solliciter au besoin... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Presentation d'Erato Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Erato   Presentation d'Erato Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:56

Bonjour Erato !
L'était temps que tu te présentes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
 
Presentation d'Erato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Bendak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs des lycans :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser