les seigneurs des lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan

Aller en bas 
+6
bendak
gegedu17
Pulsar
tianys
erato
ArouG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:38

Pris par l'ambiance un peu délétère de la soirée mais surtout pour chasser l'impression de nostalgie laissée par son poême tout en restant dans l'ambiance de Démona, ArouG enchaina :

Humm hummm et celle du singe et de l'éléphante ??

un singe en rut qui était en manque, vit passer l'éléphante ... Ne tenant plus, il lui saute dessus et lui fait son affaire ... L'éléphante ne s'en aperçoit à peine. Du cocotier situé au dessus de l'éléphante tombe une noix de coco ... en plein sur la tête de notre éléphante !
Qui, du coup, émet un "Grmmmmph !" ... Et le singe aussitot :

- Je t'ai fait mal, bibiche ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

Tianys rentra dans la taverne. apres ses chasses elle méritait bien de faire une pause!

"tiens je fais fêter ma 3 eme place au classement or" se dit elle

elle poussa la porte de la taverne et fût surprise de tout ce petit monde en train de picoler! il y avait Démona, Lycanus , Bentattoo et Aroug avec de nombreuses bouteilles devant lui!

bonsoir tout le monde, je viens de retrouver ma 3eme place au classement or et je vien fêter ça!!!!
arouG est ce que tu peux me servir un ti punch s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

ArouG aperçut tianys. Elle a un charmant sourire sur ses lèvres et c'est toujours sympathique de retrouver ses frères et soeurs heureux ...

Lorsqu'elle annonce la couleur et sa place ArouG comprend sa fierté et sa joie d'avoir retrouvé sa troisième place en repassant devant Elmoort ...Heureux pour elle il se leva et alla chercher sous le comptoir de quoi préparer un ti punch qu'il apporta à Tianys.

Du coup, il offrit une tournée de la maison aux autres membres présents.


Félicitations Tianys !! ... la deuxième maintenant !! moins de 20.000 po de gégédu17 ! puis, levant son verre :

à la troisième place de tianys !!
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:49

Hello les amis! Ben voilà que je me décide à venir trinquer avec vous! Smile

Qui me sert un tit truc?
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

Salut !! Mystic !! Ici c'est moi qui officie !!
Qu'est-ce que tu voudras ?
Je ne saurais trop te conseiller la liqueur de sang de biche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du cla   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Salut Tianys!! Bienvenue à toi!!!!

Mon bon ArouG, y'a-t'il un tit punch pour notre amie Tianys?

Demona se leva, et alla vers Tianys afin de lui serrer la patte pour la féliciter de sa progression au classement or!!

Puis les vapeurs du chouchen lui montant de plus en plus à la tête, car avec Lycanus, elles en avaient déjà sifflé une chacune ; elle se mit à chanter...
" I will survive" tout en sautillant sur place..

At first I was afraid
I was petrified
Kept thinkin' I could never live without you by my side
But then I spent so many nights
Thinkin' how you did me wrong
And I grew strong
I learned how to get along
And so you're back from outer space
I just walked in to find you here with that sad look upon your face
I should have changed that stupid lock
I would have made you leave your key
If I'd have known for just one second you'd be back to bother me
Go on now, go
walk out the door
Just turn around now
You're not welcome anymore
Weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
Did I crumble
Did you think I'd lay down and die?
Oh no not I
I will survive
Oh, as long as I know how to love I know I'll stay alive
I've got all my life to live
I've got all my love to give
And I'll survive
I will survive
Hey hey

Demona dechainait entraina Mystic dans sa danse qui arrivé juste à la taverne!!!
Puis elle se dirigea vers Lycanus afin de danser et chanter bras dessus dessous!!
Puis ce fut le tour de Ben, Tianys et ArouG!! Elle n'épargna personne dans sa furie!!
Et de temps en temps alla au comptoire afin de boire quelques gorgés de chouchen!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:35

Tianys avala d'un trait sec son ti punch! Demona l'avait entrainée dans sa danse, et elle constata que lycanus se déchainait sur le dance floor! elle alla en direction de Mystic pour lui sauter au coup et danse avec lui!

Lycanus et demona avient une drole de facon de danser, elle ne tenaient plus trop sur leurs pates! on avait l'impression que lycanus ne marchait pas droit! mais tout le monde semblait etre heureux! surtout démona et lycanus qui semblaient etre un peu...bourée.
AROUG resta derrière le comptoir, il était trop occupé à se rincer la gorge!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:38

Derrière son comptoir, ArouG rinçait les verres et se rinçait la gorge ... Par la même occasion, profitant que les louves étaient bien "avancées" il profita - en gros dégueulasse - de se rincer les yeux ... pirat tongue Suspect What a Face lol! scratch geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:22

Mystic, qui n'a pas même eu le temps de parvenir jusqu'à la table des convives, se retrouve à peine entré dans le bar aux bras d'une Tianys manifestement ravie de sa troisième place au classement or, et l'entraîne de plus belle dans le rytme endiablé de la musique.

Je vois que l'ambiance est au beau fixe ici! Ca fait plaisir à voir! Smile

Aroug, cher frère... verrais-tu un quelconque inconvénient à me servir un bon chouchen bien sucré comme tu sais les préparer? Tu n'auras qu'à me le poser sur la table si tu veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:38

Ha... Je crois qu'Aroug est occupé. Je ferai donc le service dès la fin du morceau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

"bonsoir nounours comment va tu? tu as passé une bonne journée?"
dit tianys à un nounours de fort bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:07

Mais oui belle enfant. D'autant plus lorsque je te vois si guillerette! Félicitation pour ta nouvelle place au classement! Smile

Et hop, une petite pirouette et je la fait tournoyer en lui tenant la main au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:13

"j ai eu du mal a reprendre ma place au classemnt or! je pense que ca va etre tres dur pour doubler gégé, mais je vais essayer"

Get ready tonight
Gonna make this a night to remember
Get ready (Oh, baby) tonight
Gonna make this a night to remember


"vas dance nounours dance!"
Revenir en haut Aller en bas
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

Demona toujours autant déchainé, alla vers Tianys et Mystic qui faisaient des pirouettes.
Puis leurs dit!
Moi auzi ze peux faire des piroulettes!!!
La voici qui se mit à voulioir tourner sur elle-même, mais déjà à 4 grammes et finit par tomber dans les pattes de Tianys!!
Releva sa tête et dit en éclatant de rire : nan, nan, zui pas bourrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycanus

lycanus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : le sud...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:16

Bonsoir les amis ca va? Bon tianys, tu paye ton coup pour ta place au classement??? quoi? comment ca j'ai assez bu? je conduit pas ma garoumobile ce soir...
Et lycanus alla tant bien que mal poser son bestial arriere train sur un banc de la taverne,les yeux lui tournais, mais elle voulait continuer la fete...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:17

Bon, c'est pas tout ça, mais danser et danser encore, ça assèche le gosier!
Tavernieeeeer!


Arf! Quel débile, c'est moi ce soir...

Hem... Tu prendras bien quelque chose Tianys?
Revenir en haut Aller en bas
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:18

"attention demona!!! tu t'es vu quand t'as bu?"

"viens lycanus. mais ou est donc bentattoo? il a fini son lait fraise?"
Revenir en haut Aller en bas
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:20

"allez les amis! champagne pour tout le monde! c'est ma tournée!!!! meme les vampires sont les bienvenus"
Revenir en haut Aller en bas
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

Demona se redressa sur ses pattes avant, la tête lui tournait, mais qu'importe ce soir elle était motivé à faire la fête avec ses fréres et soeurs d'arme.
Je boirais bien un autre verre de chouchen se dit-elle!!
Mysticccccssss, tu veux bien me servir un autre verre de chouchen s'il te plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

Oups! Mais c'est qu'elles sont déjà pompettes les filles! lol

Ben... Chef-mignonne? T'as l'air un tantinet défaite ce soir! Ca fait tout drôle de voir sa chef tituber! lol
Ben... Démo??? T'es Ko? Mdr! Je vois qu'on ne m'a pas attendu pour s'enfiler les coupes!!!


Je vais vous installer des couverture, comme ça, vous serez bien au chaud et toutes douillettes mes minettes. Oups... Mes louvinettes! Et quand ça ira mieux, rhos dodoooo!

Et pis on vous racompagnera, car dans cet état, les rencontres avec les porteurs de canines risquent d'être quelque peu préjudiciables...
Revenir en haut Aller en bas
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:24

Bonne idée Tianys!! Champagne j'en bois aussi!!!
Allez, c'est la fête ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Ben... Et puis aller! On récupère vite quand on est un lycan! Allez, tiens donc Démo, le voilà! Smile

Tournée générale! C'est moi qui régale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

Merci Mystics!!
Je léve mon verre à la troisième place de Tianys!!

Et pour tianys Hip hip hip!!! Hourra!!
Hip hip hip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentattoo

bentattoo


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : sud... snif...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

bentattoo qui était entrain de finir son lait fraise sacrément corsé (c'était quand meme le deuxieme!!!!)
hola tout le monde, j'ai cru entendre que c'était la fete ce soir??!! alors faisons tous et toutes la fete, et si on mettais de la vrai musique??? héhé tavernier!!!!!! un lait fraise si il... te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bentattoo.skyblog.com
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:30

Tout de suite grand chef! Smile

Le lait-fraise au quérozène de loup alpha est avancé! Smile


Maintenant que vous savez à quoi il carbure le grand chef, vous comprenez pourquoi il pète toujours le feu!!!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs des lycans :: Taverne espace public :: le Barbares' Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser