les seigneurs des lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Partie de chasse nocturne Empty
MessageSujet: Partie de chasse nocturne   Partie de chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:49


Blanche la lame, noire la nuit, rousse la lune.
ArouG se tenait là, à l'orée du bois. Hakama bien aiguisée ...

- Combien seront-ils avec moi pour participer à cette chasse ?

Il avait donné rendez-vous à sese frères et soeurs de clan à cette sortie nocturne espérant qu'ils seraient quelques uns histoire de parfaire leur connaissance qu'ils avaient les uns des autres et améliorer leurs actions de groupe. Oh non pas qu'il se sentait ou se voulait leader ... non ! mais il pensait avoir quelques compétences qu'il croyait nécessaire de faire partager avec son clan ... voir avec d'autres !! Il n'était absolument pas fermé sur les siens.

- Qui sait ? Peut-être aurons-nous même le plaisir de voir quelque vampire égaré et désoeuvré accepter de participer à cette sortie ? Ce pourrait être un moyen sympathique de faire connaissance.

Tant il était vrai qu'il trouvait parfois certains de ses frères un peu méprisant pour leurs partenaires de combat !


- Bon, je me donne encore une petite demi-heure et j'y vais, seul ou pas !


L'attrait de la chasse faisait plus que partie intégrante de la vie d'ArouG : c'était SA VIE ... tout simplement. Soudain, il crut discerner un bruit provenant de la forêt, en lisière du bois ...

"Il y a quelqu'un ? Mystic ? à moins que cela ne soit toi, Galaingh ?"

Une voix lui répondit :

"Bonsoir ArouG !"
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Partie de chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne   Partie de chasse nocturne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:58

"non Aroug, ce n'est ni Mystic ni Galaingh! c'est moi tianys. Bon je sais que tu ne sais pas si je suis un homme ou une femme, mais voyons Aroug je n ai pas la viox de mystic et encore moins celle de Galaingh!!!"

je m'approche d'ArouG et je constate qu'il est seul.
"je vois que je suis la première .as tu prévenu les autres? peut être auront ils un peu de retard! tu connais Gégé il arrive souvent en retard"


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Partie de chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne   Partie de chasse nocturne Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:42


Tianys s'approchait d'ArouG

- Bein ça alors ?? qu'est-ce qu'elle me cause de voix ... j'ai juste entendu un bruit de branches cassées ?? Pas grave !! mettons ...
se dit-il

[HRP]On va pas lui en vouloir à Tianys : non seulement c'est la première à fournir l'effort mais en plus - à part cela - il n'y a rien à redire !! Continue ...[/HRP]

Tianys se rapprocha d'ArouG et dit :
"
je vois que je suis la première. As tu prévenu les autres? peut être auront ils un peu de retard! tu connais Gégé il arrive souvent en retard"

ArouG - contrairement à son habitude - ne se sentait pas sous pression d'attendre. Il avait pris son parti de ne pas s'affoler ...
Au moins nous serons deux et c'est mieux que tout seul ...

- Bonsoir tianys, ça fait plaisir de te voir arriver !
dit ArouG en lui montrant un beau sourire satisfait. Puis, continuant : Oui, Gégé ... pas grave !! Je te propose d'attendre encore un peu et, si personne ne nous rejoint d'ici une heure, bin ... on ira tous les deux ! La lune est rousse comme je l'aime et je ne doute pas que les proies nous attendent. Il serait bête de les faire attendre non ? lui dit-il avec un petit clin d'oeil et un sourire carnassier ...

Puis, il recroisa ses bras sur sa poitrine et prit une pause d'attente décontractée ...




Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Contenu sponsorisé





Partie de chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne   Partie de chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs des lycans :: Roleplay :: Entrainez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser