les seigneurs des lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation (avec quelques jours de retard ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Empty
MessageSujet: Présentation (avec quelques jours de retard ^^)   Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

Bien le bonjour, gentes lycannes et lycans ... et bonne année au passage.
Je suis ArouG (g' ArouG ArouG !! Wink ) et je viens, invité par tianys, attiré par tianys et Elmoort respectivement 3ieme et 2cond au classement OR alors que je ne suis que 4ième Sad

Ils m'ont fait un p'tit clin d'oeil au passage et - tel un p'tit oiseau de toutes les couleurs attirant mon regard de loup pour de toute autre raison que la faim ... de loup elle aussi !! ... je n'ai eu de cesse de les suivre là ou ils z'iront !! (car là ou ils z'iront, z'irait !!)

J'ai laché mon ancien clan (comme d'autres ont plaqué leur chêne, comme un saligaud) et me voilà tout nu et tout menu en train de faire ce que je sais le mieux faire au monde (à savoir le pitre - car j'ai du être chat avant d'être loup !) en "toquant" humblement à la porte de votre belle tanière pour avoir le privilège de m'y faire admettre !!

A tout hasard, je vous laisse ma carte de visite avant d'aller postuler INGAME : ArouG
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (avec quelques jours de retard ^^)   Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:12

salut arouG,
aaah enfin tu es incrit sur le forum lol !!! je te souhaite la bienvenue ici mon fere!

tu dis n'est Que 4eme au classement or!! c déja pas mal!!! tu es un tres bon raideur en plus tu n as pas le prémium!!!

tu dis que tu as été "attiré par tianys et Elmoort" ...bon je comprends que je puisse t'attirer...mais tu es aussi attiré par elmoort lol, quoi il t a fait du charme ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (avec quelques jours de retard ^^)   Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:34

un clin d'oeil !! je le dis : lis bien Basketball
Tu t'attendais p't'être à autre chose Tianys ?

rooooooooooooo ... désolé de te décevoir alors What a Face What a Face Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Contenu sponsorisé





Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (avec quelques jours de retard ^^)   Présentation (avec quelques jours de retard ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (avec quelques jours de retard ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation d'Erato
» presentation Bendak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs des lycans :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser